Votre recherche :

ufc 2009 undisputed

Smallz
Re : [Jeux] UFC 2009 Undisputed
Bon ben faut que je me motive à jouer en ligne alors!
Ajoute moi sur le psn mon pseudo c'est : smallz972 mais je suis en martinique donc décalage horaire -6h  ;)
mais je dois emmener ma télé en réparation cet après-midi je sais pas combien de temps ils vont la garder  :'(
J'ai bien une télé 36cm qui traine chez moi en attendant mais... non
Voir le sujet
Rônin
bien sûr que je suis online  8)
Sérieusement moi mes matchs lag que très rarement sur une dizaines de matchs 1 ou 2 match on un passage de lag c'est tous.

Après il reste les décos des joueurs ... je m'étais fais un level 99 hier soir je suis 51 TKO 1er round.
Mon expérience au sol je l'ai acquéri en ligne sa aide beaucoup je vois maintenant je me défend au sol, si tu veux fais des parties non classées tu tombes sur des noob des fois (xD j'adore les roustes que je leur met  :D)

Sinon entre amis normalement sa lag moins étant donnée que c'est entre 2 gars du même pays (je crois que y'a plus de chance de lagger avec un américain étant doné la distance je dis bien je pense)

Et y'a aussi ta connexion et la sienne qui joue =S mais vive le live =D on trouve de très bon joueur en partie non classé  ;)

PS= les noobs on les reconnais lorsque qu'ils vous mettent au sol et qu'ils attaquent sans cesse XD allez retournement de situation contre-transition=>position monté on l'abîme bien et on le fini debout xD
Voir le sujet
Smallz
Re : Re : [Jeux] UFC 2009 Undisputed
Rônin Wrote:
Mais sa reste vraiment un très bon jeux et ces détails ne me gène pas pour autant  :)

+1
Je pense que tout cela a été fait pour rendre le jeu plus dynamique et c'est très réussi !
Au fait tu joues en ligne ? Je n'ai testé qu'un seul match, ca a tellement laggué que j'ai jamais osé retenter l'expérience...
Mais je voulais savoir si dans un match direct entre 2 amis PSN ca passait mieux?
Voir le sujet
Rônin
Étant un habituer du clinch muay thai je vois dans le jeux l'adversaire attend le mouvement, et nous on rentre nos coups de genoux a la suite comme ça.
J'en ai vue très rarement souvent c'est un seul coup de genou et souvent ils le sentent bien je crois .

Le sol est vraiment beaucoup plus énergique que dans le jeux, pour ce qui est de la position dominante il n'y en a jamais des comme dans le jeux  le gars se laisse taper dessus dans le jeux ;D, en réalité le combattant cherche a se protéger donc rapproche sa tête du corps de l'autre.

Mais sa reste vraiment un très bon jeux et ces détails ne me gène pas pour autant  :)
Voir le sujet
Smallz
Re : Re : [Jeux] UFC 2009 Undisputed
Rônin Wrote:
N'oublier pas c'est un jeux sa ne ressemblera en rien à la réalité  c'est une simulation mais les combats ne sont pas comme ça à l'UFC c'est beaucoup plus "brouillon" certains coups. :)

PS=je ne dis pas qu'ils ne savent pas se battre au contraire  ;D simplement les coups sont pas aussi net que sur le jeux là où on vois parfaitement le mouvement ;)

C'est vrai, j'ai découvert l'UFC à travers ce jeu
et quand j'ai visionné mon premier combat réel d'UFC j'ai été assez surpris
par le coté très brouillon dans le ground & pound, je trouve que c'est assez rare d'avoir des positions dominantes aussi nette que dans le jeu ou du moins elles signent surtout généralement la fin du combat  ;)
Le clinch aussi n'est jamais aussi flagrant dans les vrais combats
Voir le sujet
Rônin
c'est ce qui différencie le virtuel de la réalité.

Mais si tu joue en expert contre un JJB t'es sur qu'il va chercher à te travailler au sol (tous comme ceux en ligne  ;D)

N'oublier pas c'est un jeux sa ne ressemblera en rien à la réalité  c'est une simulation mais les combats ne sont pas comme ça à l'UFC c'est beaucoup plus "brouillon" certains coups. :)

PS=je ne dis pas qu'ils ne savent pas se battre au contraire  ;D simplement les coups sont pas aussi net que sur le jeux là où on vois parfaitement le mouvement ;)
Voir le sujet
Harioule
Re: [Trophées] UFC 2009 Undisputed
Guide

Guide réalisé par :

Image

Voici mon premier guide, j'espère qu'il vous sera utile et qu'il pourra vous aider a obtenir le platine à ce magnifique jeu de combat.

Un conseil pour une meilleur réussite: suivez bien le tutoriel de début du jeu (et comprendre) et activez la jauge d'endurance dans les options.

Pour les trophées en online vous pouvez vous faire aider par un ami, pour cela il faut:

-Mettre les mêmes options de jeux

-L'hote lance la création de partie

- Vers la fin de la création, l'hote prévient qu'il faut que l'autre personne lance la recherche.

Il faut etre en communication. Pour plus de chance de ce rencontré mettez des options genre: 5 rounds, créer uniquement.

Trophées Hors-Ligne : 20
Trophées En ligne : 10

Types de trophées : 31

10 Bronze 16 Argent 4 Or 1 Platine

Image

Où est mon chèque bonus ? :
Obtenez une récompense par KO, soumission et combat en mode carrière.

Fight of the night ==> Match rapide et/ou KO impressionnant. Perso j'ai déjà obtenu fight et ko of the night en un combat.

KO of the night ==> Gagne un combat en faisant un KO impressionant et puissant à ton adversaire. Les meilleurs pour moi sont les KO au pied :o

Submission of the night ==> gagner par soumission au premier round est favorable.

C'était fastoche ! :
EXHIBITION ou CARRIÈRE: Gagnez en moins de 20sec au round 1 contre un combattant UFC (ORD)

En exhibition, prendre Brock Lesnar contre Eddie Sanchez, mettre la difficulté au plus bas. Des le début du combat, enchainez des coups de poing à la tête. Après quelques essais vous devrez y arriver.

Dégage ! :
EXHIBITION ou CARRIÈRE: Dégagement technique contre 20 soumissions d'un combattant UFC (ORD)

Quand vous êtes pris en soumissions tournez le joystick droit. Dans le sens que vous voulez.

Ceinture Blanche :
Gagnez une partie en ligne avec classement avec un combattant créé ou UFC

Tout est dit.

Ceinture Bleue :
Gagnez 15 parties en ligne avec classement avec un combattant crée ou UFC

Tout est dit.

Deux de mes favoris :
Regardez la cinématique de l'Octagon Girl 15 fois sans la passer.

Au début d'un combat, dépossez votre manette et attendez. Apres une fois vous comprendrez.

Recherche protèges-dents volant :
Faites voler le protège-dent de votre adversaire à plus de 3m après un KO.

Il n'y a pas de technique particulière pour ce trophée. Vous le débloquerez sans y prêter attention.

Les plus grands moments :
Dominez l'adversaire dans les 3 scènes rediffusées.

En gros il faut dominer le combat. Après le combat il y a 3 ralentis différents, et dessus il faut dominer l'adversaire.

KO Ultime :
En état gazé, gagner par KO

Il faut que l'adversaire vous mettes en état de gassing (écran gris) après vous devez le mettre KO.

Soumission Ultime :
En état gazé, gagner par soumission.

Il faut que l'adversaire vous mettes en état de gassing (écran gris) après vous devez gagnez par soumission.

Image

Champion incontesté! : Gagnez le championnat UFC avec un combattant en mode Carrière.

Gagner la ceinture d'une des 5 catégories en mode carrière.

Hall of Famer : Entrez dans le Hall of Fame avec un combattant en mode Carrière.

Un conseil, combiné ce trophée au trophée ¨Veni, Vidi, Vici¨ et vous serez sur de l'obtenir.

Étudiant assidu : Terminez toutes les tâches du Didacticiel.

Tout est dit.

Collectionneur de trophées : Remportez tous les trophées en mode Carrière avec un combattant.

Il faut gagner les trophées dans la vitrine dans une seul carriere ==> fight, ko et submission of the night (1 exemplaire de chaque est suffisant) la ceinture, les victoires d'affilées, et les 2 trophées correspondant au niveau maximum de vos 2 discipline de combat.

Historien de l'UFC : Déverrouillez toutes les vidéos du mode Combats classiques.

Tout est dit.

Cogneur de classe mondiale : EXHIBITION ou CARRIÈRE: Gagnez par KO sans techniques de prises contre un combattant UFC (ORD)

Gagnez un combat en utilisant que les poings et les pieds (coudes et genoux aussi)

Tortionnaire : EXHIBITION ou CARRIÈRE: Gagnez par soumission, sans coups, contre un combattant UFC (ORD)

Prenez un lutteur et effectuez que des slam sur votre adversaire. Quand la jauge est assé basse, effectuez une soumission.

Roster à l'essai: Disputez un match en mode Exhibition avec chaque combattant UFC.

Terminez un combat avec chaque combattants. Y compris le perso cahcé qui est 'Punk Ass' qui se déverouille en mode carriere et débloquant le sponsor Tapout. Il se trouve dans la catégorie poids légers.

Ceinture violette : Gagnez 30 parties en ligne avec classement avec un combattant créé ou UFC

Tout est dit.

Ceinture marron : Gagnez 50 parties en ligne avec classement avec un combattant créé ou UFC

Tout est dit.

Du balai ! : Gagnez 15 parties en ligne avec classement par soumission avec un combattant créé ou UFC

Tout est dit.

Un KO et au lit ! : Gagnez 15 parties en ligne avec classement par KO avec un combattant créé ou UFC

Tout est dit.

Chercheur d'or ! : Remportez toutes les médailles d'or dans une partie en ligne.

En ligne il y a un menu top 100 hebdomadaires, il y a 5 médailles de bronze, 5 d'argent et 5 en or. Elles correspondent à des objectifs à réaliser en match. Attention, il faut obtenir les 5 médailles d'or en 1 semaines. Après les médailles disparaisse et il faut les recommencer

J'ai la cote ! : Obtenez au moins un million de fans dans une partie avec classement.

Tout est dit.

Ooh, dans ta face ! : Gagnez un combat par KO éclair dans une partie en ligne avec classement.

Avant le patch c'était facile de l'obtenir, mais avec un membre on a constaté que c'est après +- 50 ko flash noté après le combat par une médaille qu'on a déverrouillé le trophée.

Combattant original : Créez un combattant et utilisez-le en mode Exhibition ou en ligne.

Tout est dit.

Image

Champion livre pour livre : Gagnez le championnat UFC dans chaque catégorie de poids en mode Carrière.

Gagner la ceinture dans chaque catégorie de poids.

Veni, Vidi, Vici : Terminez le mode Carrière et prenez votre retraite, invaincu.

Il y a 7ans de carrière. Conseil, sauvegardez avant chaque combat. Si vous perdez, quittez vite et chargez votre partie.

Ceinture noire : Gagnez 100 parties en ligne avec classement avec un combattant créé ou UFC.

Tout est dit.

Ceinture rouge : Atteignez au moins le niveau 50 dans une partie en ligne.

Tout est dit.

Image

Remportez tous les trophées !
_________

Membres ayant obtenu le Platine

1. Harioule 14/10/2009

Voir le sujet
Weezy-F
[Trophées] UFC 2009 Undisputed
Image

Nombre de trophées : 31

Bronze (10)  Argent (16)  Or (4)  Platine (1)

Image

Où est mon chèque bonus ? :
Obtenez une récompense par KO, soumission et combat en mode carrière   

C'était fastoche ! :
EXHIBITION ou CARRIÈRE: Gagnez en moins de 20sec au round 1 contre un combattant UFC (ORD)   

Dégage ! :
EXHIBITION ou CARRIÈRE: Dégagement technique contre 20 soumissions d'un combattant UFC (ORD)

Ceinture Blanche :
Gagnez une partie en ligne avec classement avec un combattant créé ou UFC

Ceinture Bleue :
Gagnez 15 parties en ligne avec classement avec un combattant crée ou UFC

Deux de mes favoris :
Regardez la cinématique de l'Octagon Girl 15 fois sans la passer

Recherche protèges-dents volant :
Faites voler le protège-dent de votre adversaire à plus de 3m après un KO

Les plus grands moments :
Dominez l'adversaire dans les 3 scènes rediffusées

KO Ultime :
En état gazé, gagner par KO   

Soumission Ultime :
En état gazé, gagner par soumission

Image

Champion incontesté :
Gagnez le championnat UFC avec un combattant en mode Carrière

Hall of Famer :
Entrez dans le Hall of Fame avec un combattant en mode Carrière

Étudiant assidu :
Terminez toutes les tâches du Didacticiel

Collectionneur de trophées :
Remportez tous les trophées en mode Carrière avec un combattant

Historien de l'UFC :
Déverrouillez toutes les vidéos du mode Combats classiques

Cogneur de classe mondiale :
EXHIBITION ou CARRIÈRE: Gagnez par KO sans techniques de prises contre un combattant UFC (ORD)

Tortionnaire :
EXHIBITION ou CARRIÈRE: Gagnez par soumission, sans coups, contre un combattant UFC (ORD)

Roster à l'essai :
Disputez un match en mode Exhibition avec chaque combattant UFC

Ceinture violette :
Gagnez 30 parties en ligne avec classement avec un combattant créé ou UFC

Ceinture marron :
Gagnez 50 parties en ligne avec classement avec un combattant créé ou UFC

Du balai ! :
Gagnez 15 parties en ligne avec classement par soumission avec un combattant créé ou UFC

Un KO et au lit ! :
agnez 15 parties en ligne avec classement par KO avec un combattant créé ou UFC

Chercheur d'or :
Remportez toutes les médailles d'or dans une partie en ligne

J'ai la cote ! :
Obtenez au moins un million de fans dans une partie avec classement   

Ooh, dans ta face ! :
Gagnez un combat par KO éclair dans une partie en ligne avec classement

Combattant original :
Créez un combattant et utilisez-le en mode Exhibition ou en ligne

Image

Champion livre pour livre :
Gagnez le championnat UFC dans chaque catégorie de poids en mode Carrière

Veni, Vidi, Vici :
Terminez le mode Carrière et prenez votre retraite, invaincu

Ceinture noire :
Gagnez 100 parties en ligne avec classement avec un combattant créé ou UFC

Ceinture rouge :
Atteignez au moins le niveau 50 dans une partie en ligne

Image

Platine :
Débloquez tous les trophées
Voir le sujet
zouu_zouu
Oui oui j'ai la barre ;)
Mais dans le mode expert, même si l'adversaire n'est pas forcément un monstre de la soumission, je trouve que la ps3 va beaucoup de fois chercher la soumission plutôt que le KO ou le T-KO. Alors qu'à l'UFC, les combattants cherchent plus à faire le show qu'à soumettre directement leurs adversaires.
Voir le sujet